Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 19:57

 

Fréquemment sur ce blog je fustige l'information, soit mal couverte par les journalistes (le sobriquet de « journaputes » a déjà été utilisé pour dénoncer leur inféodalité au pouvoir politico-économique, c'est dire !), soit mal recherchée par « Madame Toulemonde », par toi, lectrice, lecteur. Je dénonce, encore récemment, La fabrication du consentement et autres conditionnements dont, par définition, nous n'avons pas conscience.

 

5369373371_1e73cd170e.jpg

 

 

 

Ce soir il y a du nouveau : car même lorsque ces deux écueils sont évités, un troisième pointe son nez : la répression étatique. J'ai beau être fonctionnaire, mon second cerveau citoyen fonctionne encore.

 

Voyez plutôt :

http://www.lille43000.com/content/view/387/1/

et

http://www.cqfd-journal.org/Loppsi-II-Va-falloir-se-serrer-la



Tout commentaire serait chiant à vous prendre pour des idiots...



Sauf peut-être celui-ci : et si vous vous abonniez, unetelle à La Brique  , untel à CQFD

 , telle autre à Fakir  etc., etc., etc., etc. ?



« Les journaux, c'est ma drogue » aimait à dire Yann Daniel.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Gorge Rouge
  • : Essentiellement préparer l'après pétrole localement, fruit d'une quête tous azimuts pour comprendre ce monde de fous.
  • Contact

Profil

  • gorgerouge
  • Voir http://gorgerouge.over-blog.com/article-a-la-recherche-de-l-evidence-14-janvier-2011-65012602.html